[Tournée RiffX] MyMusicTeacher au festival Beauregard du 6 au 9 Juillet

Peu de temps après le Hellfest, festival iconique du Pays de la Loire, retrouvez l’équipe de MyMusicTeacher au Nord toute pour le festival Beauregard. Événement musical majeur de Basse-Normandie, ce dernier se déroule du Vendredi 7 au Dimanche 9 Juillet 2017 dans le parc du château de Beauregard à quelques minutes de Caen. Faisons l’inventaire de ce qui vous attend dans le Nord-Ouest.

MyMusicTeacher au festival Beauregard 2017

Toujours en compagnie de la communauté de musicien RiffX et de la marque de guitare Fender, nous vous présenterons une version jouable de MyMusicTeacher sur le site même du festival. A seulement quelques mètres de la scène principale Beauregard, l’équipe présente sur place pourra vous enseigner quelques morceaux sympa sur des guitares de légende. Une animation qui sera assuré de 17h à 2h du matin avec un magnifique vis à vis sur le château de Beauregard. Quels sont les prérequis ? Aucuns bien sûr ! Que vous soyez guitariste amateur, débutant total ou professionnel aguerri, l’appli aura le parcours qu’il vous faut. Adapté à votre niveau pour toujours avoir une astuce intéressante à vous enseigner. La cerise sur le gâteau, comme toujours, c’est la possibilité de gagner des cadeaux grâce à RiffX!
 

Le programme du festival Beauregard

Sans plus attendre découvrons ensemble le programme qui vous attend sur les trois jours du festival. De grosses têtes d’affiche et d’intéressantes découvertes. Un cocktail d’artistes hétéroclites pour le plus grand bonheur des musiciens. Au total ce sont plus de 30 artistes qui vont jouer sur la main stage.
 
Vendredi 7 Juillet :
 
Placebo, Midnight Oil, N3rdistan, Daisy, Warhaus, Her, Métronomy, Benjamin Biolay, MØme, Boys Noize
 
Samedi 8 Juillet :
 
Iggy Pop, Airbourne, Aerobrasil, Yak, Ibrahim Maalouf, Phoenix, Editors, Echo & The Bunnymen, Synapson, Ma Pauvre Lucette, Vald
 
Dimanche 9 Juillet :
 
Foals, Hubert Félix Thiéfaine, Jagwar Ma, House of Pain, Hip Hop East Coast, Tinariwen, Fai Baba, Michael Kiwanuka et Die Antwoord

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *