Pourquoi devenir guitariste ? Vu par une guitariste

Pourquoi devrions nous devenir guitariste ? Voici 10 bonnes raisons qui vous inciteront à devenir un(e) bon(ne) guitariste. Et pourquoi pas prendre des cours tout en s’amusant si nécessaire.  

Les musicien(ne)s ont beaucoup de classe.

Jeune fille qui joue de la guitare sur un pont un jour ensoleiller.

Les musicien(ne)s ont du charme !

Jouer d’un instrument de musique, donne un petit charme en plus. Alors n’hésiter pas à vous lancer et devenez guitariste. Vous aurez beaucoup de classe ? Je vous l’assure.

Les filles aiment les musiciens.

Si vous êtes un garçon sachez que les filles aiment les jeunes hommes qui jouent d’un instrument de musique!!! Surtout les guitaristes. Ça vous donne un petit cotés romantique. En effet, c’est toujours mieux de jouer la sérénade avec une guitare plutôt qu’avec une batterie. N’est-ce pas ? D’ailleurs, les garçons voici 6 morceaux que vous pourrez jouer à la guitare cette été en bord de mer pour draguer. Vous allez faire tourner la tête de ces demoiselles. 

Pour se différencier.

Jouer d’un instrument pour se différencier des autres, dans le monde actuel beaucoup cherche à imiter les autres. Alors pourquoi ne pas se différencier des autres en jouant d’un instrument comme la guitare. Vous pouvez même vous différencier encore plus en créent vos propres musiques. Génial non !!

Passionné par la musique.

Pour partager une passion commune.

Si vous et vos ami(e)s êtes passionné(e)s par la musique, pourquoi ne pas apprendre à jouer de la guitare et pouvoir monter un groupe grâce à votre passion commune. Vous imaginez la classe ! Toutes les filles seront fans de vous petits veinards !! Mais ne vous inquiéter pas les filles vous aussi vous avez le droit de monter un groupe pour faire craquer les garçons! 

Réaliser un rêve d’enfant.

Si vous êtes passionné(e) par la musique et que votre rêve et de devenir chanteur ou chanteuse, jouer d’un instrument serra un avantage. Alors lancer vous, et jouer de la guitare et peut-être qu’un jour votre rêve se réalisera. Qui sait vous deviendriez peut-être célèbre. Franchement qu’elles enfants n’a jamais rêver de ressembler à sa star préféré(e), alors avouez le vous aussi enfant, vous rêviez de devenir une star, alors pourquoi ne pas rendre vos rêves réelle  

La musique, une mode qui ne cesse jamais.

La musique a traversé les époques, et ce n’est pas près de s’arrêter. Si vous jouiez d’un instrument vous suivrez la mode. Contrairement à d’autre activité qui se perd au fil du temps, alors lancez-vous dans la musique. Classe vous serrez toujours à la mode. Et oui, la guitare existe depuis longtemps et elle est encore là aujourd’hui.

Un Style qui ne cessera jamais d’exister.

Un instrument pas comme les autres.

Pourquoi choisir la guitare alors qu’il existe d’autres instruments ? Tout simplement car la guitare est un bel instrument de musique qui produit un son magique. Surtout pour les fan(e)s de musiques. Ça fait rêver non ? Vous imaginez jouer un belle air de guitare sur une plage paradisiaque autour d’un bon feu de camp, le rêve un ? Mais pour ça, il faut savoir jouer de la guitare. Alors devenez guitariste. Pour vous le prouver voici les meilleurs solo de guitare à jouer si vous êtes débutant.

Pour jouer différents styles de musique.

Comme il existe différents types de guitares (guitare électrique, classique, acoustique). Vous pourrez jouer différents styles de musique selon vos goûts. Et oui s’est partie pour jouer divers morceaux pendant des heures, mais pour cela il faut devenir guitariste. Et si vous êtes vraiment bon et passionnés, vous pourrez jouer plusieurs styles de musique. Toujours pas motivé ?

Vivre mieux dans la société actuelle.

Avoir des activités vous socialise.

C’est bien d’avoir des activités extra-scolaires et des passions. Alors si vous aimez la musique pourquoi ne pas devenir guitariste. En plus ça vous socialisera. C’est beaucoup mieux que de rien faire de ses journées non ?? Et si en plus ça vous permet d’avoir la classe pourquoi ne pas si mettre.

Jouer d’un instrument apaise les angoisses.

Si vous êtes une personne angoissée, jouer de la guitare histoire de vous évader dans un monde rien qu’à vous, un monde idyllique pendants quelque heures. Et oublier tous vos problèmes et vos angoisses. Imaginer pouvoir vous évader juste grâce au doux son d’une guitare, le rêve. C’est vrai tout le monde écoute de la musique tant dans les bons moments que les coût dure de la vie.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *